Collection Hiver 2021 : les coulisses du shooting

C’est dans la boite ! Et ce mardi 28 septembre restera encore une fois une superbe journée de partage, de bonne humeur, de douceur… et de travail bien-sûr !

Encore une fois, j’ai fais appel à Pauline Garraud, mon amie photographe que je connaissais de mon ancienne vie de journaliste/chargée de production (elle est aussi réalisatrice et cadreuse pour la télévision)… qui a fait un travail superbe pour sublimer les deux prochaines collections, « Héroïnes » et « Souvenirs » qui sortiront le vendredi 15 octobre.

Et que dire de cette équipe de choc autour de nous : mes anciennes collègues et amies Alice, Cécile et Émilie qui ont posés comme des reines, mises en beauté par l’excellente Faustine.

En attendant la sortie officielle le 15 octobre, voici un petit aperçu des ces beaux moments du shooting de la collection Hiver 2021.

 

 

Pour ne manquer aucun article – les conseils de nos expertes, les portraits de nos héroïnes, les coulisses de l’atelier de Colette s’apprête – abonnez-vous au blog :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur le blog de Colette !

Toutes les dernières nouvelles inspirantes et pleines de bonne humeur, des nouveautés et des promotions exclusives toute l'année... pour ne rien manquer, abonnez-vous à la newsletter de Colette s'apprête. Je suis ravie de partager un petit bout de mon univers et de mon travail avec vous. Jeanne

.

%d blogueurs aiment cette page :