Un retour en douceur

Les idées fusent, mes doigts s’activent. J’ai ressorti mon aiguille, mes perles et mes pierres.

La fatigue des premiers mois de congé maternité s’estompe pour laisser place à l’inspiration et la mise en oeuvre de toutes les idées que j’avais soigneusement notées et réfléchies pendant cette parenthèse à la fois magique, éreintante, inspirante et pleine de surprises.

Un retour également aux défis que signifie être à la tête de son entreprise : Ne pouvoir compter (presque) que sur soi-même, tenir le cap, avoir peur de ne pas être à la hauteur et le stress que cela engendre. Alors… c’est parti, je suis prête !

Les nouvelles collections arrivent bientôt. Le rythme sera certes un peu ralenti car ma poupette m’accompagnera à la maison jusqu’à septembre (une co-workeuse de choc !), mais l’envie est bel et bien là, plus présente que jamais.

Prochaine étape : le prochain shooting photo qui aura lieu la semaine prochaine, et évidemment une réouverture de la boutique en ligne prévue pour mi-avril… et j’ai hâte !

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite un très beau début de printemps.

 

Pour ne manquer aucun article – les conseils de nos expertes, les portraits de nos héroïnes, les coulisses de l’atelier de Colette s’apprête – abonnez-vous au blog :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *