Bye bye 2021

Encore une année passée en coup de vent. Bye bye 2021, tu auras été imprévisible, riche de rencontres et d’enseignements, pleine de projets.

Tu nous auras réservé beaucoup de défis à relever, dans un climat encore tellement particulier… quelques échecs, mais qui m’ont fait avancer à pas de géant.

Cette année passée, j’ai vraiment pu affirmer le caractère de Colette s’apprête, affiner mes choix, mes envies pour vous faire plaisir et trouver les bijoux qui vous correspondent. Un symbole a été le succès de la collection « Héroïnes ». Merci ❤️

Une année où j’ai grandi grâce à vous dans cette douce aventure. Une années où j’ai pu compter sur des soutiens fidèles, des nouvelles amitiés et la confiance de mon entourage.

Merci à tous pour vos gentils mots, vos commandes, votre confiance. Je suis sûre que tout là-haut, Colette veille sur cette aventure incroyable. J’ai des idées plein la tête, de l’énergie à revendre, de l’envie plus que tout… Je suis prête 2022, je t’attends.

Passez de très belles fête, prenez soin de vous et de vos proches.

A bientôt,

Jeanne

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue sur le blog de Colette !

Toutes les dernières nouvelles inspirantes et pleines de bonne humeur, des nouveautés et des promotions exclusives toute l'année... pour ne rien manquer, abonnez-vous à la newsletter de Colette s'apprête. Je suis ravie de partager un petit bout de mon univers et de mon travail avec vous. Jeanne

.

%d blogueurs aiment cette page :