Un voyage au cœur de la collection Sérénade

La nature, la lumière, les contes de fées, le style Art Déco… Tous sont des sources d’inspiration qui m’animent profondément. Parmi elles, le voyage occupe une place de choix. Aujourd’hui, je vous convie à un voyage au cœur des destinations qui ont largement inspiré la collection Sérénade. Chacune de ces étapes résonne en moi comme une mélodie douce, une symphonie de souvenirs et d’émotions. C’est parti, embarquement immédiat !

Découvrez également les coulisses du shooting photo de la collection

Le désert Marocain

Le Maroc est l’un de mes pays de cœur que j’ai parcouru en famille et entre amis à plusieurs reprises. Inspirée par les teintes chaudes et vibrantes de ces paysages envoûtants, j’ai imaginé des bijoux en pierre de soleil et agate, capturant la majesté et la richesse du désert. À travers chacun de ces bijoux, j’ai voulu évoquer le calme et la chaleur de ces paysages, nous invitant à nous connecter à votre force intérieure et à votre sagesse.

Les côtés Bretonnes

Tourmentées, parfois aux allures de caraïbes, parfois prise dans les tempêtes et les vents, la couleur de l’océan et sa puissance est une source d’inspiration inépuisable pour moi. On frissonne ensemble sous la brise marine qui nous décoiffe et nous donne son énergie mystique et puissante. Les bijoux en tourmaline et amazonite de la collection capturent cette énergie vivifiante de l’océan et la beauté sauvage de ces paysages côtiers. J’ai voulu évoquer ici la force et la vitalité des éléments, nous invitant à embrasser notre propre pouvoir intérieur et à naviguer avec confiance à travers les vagues de la vie.

L’Andalousie

Je l’ai parcourue à plusieurs reprises, parfois uniquement de passage pour aller à Gibraltar, mais également lors d’un voyage incroyable avec ma meilleure amie de toujours. Un tourbillon de couleur et de vie ! Inspirés par les nuances riches et envoûtantes de Séville et Grenade, les bijoux en rubis et grenat de la collection Sérénade sont pour moi symbole de la passion et de la romance que l’on peut ressentir dans l’énergie de ces villes ensoleillées.

La Côte Amalfitaine

D’un côté ces falaises impressionnantes qui semblent tomber dans la Méditerranée, de l’autre la dolce vita de cette sublime côte italienne, ces villages pittoresques et sa douceur qui rayonne. Les bijoux en nacre et pierre de Lune captent l’élégance, le charme intemporel et ce brin de romance apaisant et délicat de la côte italienne.

Tous les modèles de la collection Sérénade sont à retrouver ici

 

Pour ne manquer aucun article – les conseils de nos expertes, les portraits de nos héroïnes, les coulisses de l’atelier de Colette s’apprête – abonnez-vous au blog :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *